Liberté et Démocratie

Liberté et Démocratie

Comment tomber dans les pièges de l'UDC avec panache!

piege.jpg

Je suis abasourdi!!!

À chaque fois que l'UDC tend un piège à ses opposants, ces derniers tombent dedans. Et avec panache s'il vous plaît!

 

Les boutonneux du parti veulent (accrochez-vous) dénoncer les profs "gauchistes"

Si ça ce n'est pas de la communication à deux francs six sous !

 

De tous temps il y a eu dans nos écoles une certaine proportion de professeurs à la sensibilité de gauche... Moi-même, en éducation civique, on m'a expliqué que la gauche était le courant des gens qui prônaient la solidarité et que la droite était celui de ceux qui ne pensaient qu'à leurs intérêts. Je fus renvoyé quand j'ai demandé combien de syndicalistes marxistes participaient au bal de la Croix-Rouge...

Soit, passons...

 

Cette horde d'ados prépubères veut dénoncer ses professeurs, ok. Et après?

Est-ce un crime que d'être de gauche? Malheureusement pas, tout au plus un manque de clairvoyance. Le manque de clairvoyance n'est fort heureusement pas pénalement répréhensible. Sans quoi, croyez-moi, une bonne partie de la classe politique de l’extrême gauche à l’extrême droite en passant par le centre serait au cachot!!!

 

Il ne s'agit donc là que d'une annonce vide de sens!!!

 

Je suis donc consterné de voir que certains la reprennent, la commentent, et tirent des parallèles douteux avec une des parties les plus sombre de l'histoire du XXe siècle alors que pour la plupart (les plus érudits car l’avènement du Web 2.0 nous amène dans le débat un certains nombres de personnes qui ne connaissent rien à rien mais qui ont un avis sur tout) savent pertinemment que ce n'est qu'une annonce qui ne débouchera sur rien et que même s'ils faisaient un site internet pour publier des noms, ils tomberaient, je pense, sous le coup de la loi sur la protection de la sphère privée.

 

Chers amis, vous voulez combattre l'UDC et ses alliés? Soit! Alors ARRETEZ DE LEUR DONNER UNE TRIBUNE GRAND DIEU!!! Ils ne cherchent que cela!

 

Disponible également sur mon blog de La Tribune de Genève



02/09/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres