Liberté et Démocratie

Liberté et Démocratie

Merci


J’ai ouvert ce blog le 11 février 2014 et ce soir, j’ai déjà passé le cap des 1000 visites. Mille visites en 7 jours. Je ne peux que vous en remercier. Votre intérêt ne fait que m'encourager à partager avec vous mes points de vue sur l’avenir de ce pays.
Je vous dis donc à tous merci MILLE fois!

J’adresse des remerciements particuliers à trois personnes qui m’ont particulièrement aidé dans la rédaction de mes articles et qui se reconnaitront. Merci à vous, sans vous, je ne pense pas que j’aurais eu le même succès.

J'espère donc que ce n’est qu’une étape et que vous aurez encore beaucoup de plaisir à me lire.

Je profite par là-même de vous mettre en lien les trois articles qui ont reçu le plus de visites et de like Facebook.

A bientôt

Aristos Marcou

 

1. Ils ont volé mon pays! Plus de 650 visites

 

2.Ma reponse à Christoph Blocher

avec plus de 150 visites

 

3. Le droit de vote à 16 ans, la fausse bonne idée

avec plus de 80 visites.

 



18/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres