Liberté et Démocratie

Liberté et Démocratie

Réponse à l'article "Le TCS a-t-il pété les plombs"

Hier, j'ai publié sur ce blog ainsi que sur mon blog de la Tribune de Genève une réaction à un article du journal du TCS intitulé "Insouciante gent féminine" 

 

Cet article a été vu plus de 2'500 fois. Merci à vous. 

 

J'ai reçu une réponse sur mon blog TDG ainsi que sur la page Facebook du journaliste  Gregoire Barbey de Monsieur Jean-Luc Vautravers président du TCS Neuchâtel et membre du Conseil d'Administration du TCS. 

 

Je vous la livre ici: 

 

Jean-Luc Vautravers "Votre message quelque peu violent m'a incité à prendre connaissance en détail de l'article incriminé. Il vaut mieux savoir de quoi l'on parle, ce qui est fort rare sur Facebook. Résultat : seule la photo est discutable et résulte d'un mauvais choix de la rédaction. Pour le reste, il s'agit d'une promotion de la sécurité routière que propose le TCS, ce qui n'est en soi nullement critiquable puisqu'ellle va dns le sens de l'intérêt général. Je ne comprends dès lors pas les commentaires ci-dessus. J'aurais pu éventuellement en comprendre le sens, à défaut de la forme, s'ils avaient concerné la campagne du blaireau d'AXA, société anonyme détenue par des actionnaires, français au demeurant, qui vise clairement des effets commerciaux. S'agissant du TCS, vous mettez à côté de la plaque : il s'agit d'une association qui appartient à ses membres et vise à rendre de multiples services à ces derniers. Pour y parvenir sur le long terme et avec le même panel, il vaut évidemment mieux ne pas faire de déficit..."
 

La correction m'impose de vous en faire part. 

 

Capture d’écran 2015-07-31 à 12.47.45.png



31/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres